Mr ABDELAWEB BAKLI, Protection judiciaire de la Jeunesse de ST Étienne -Roanne 42 le chien se mord la queue tot ou tard comme les vipères de l'ase a force d aboyer ouaf ouaf à une mere aussi admirable que j'ai été, un jour vous verrez rougir un Lion à travers moi, je n'ai reçu de vous tous et toutes que de l'alcool sans aucune goutte d'eau delors abondamment vous arrosez fraichement espérant de foi et croyant à vous toutes et tous...DIEU me dit que si je reste sage, j'obtiendrais jamais justice sur cette terre, et vous auriez dû contraindre Michel de me répondre 3 lettres alphabétiques et m'aider civilement même après le travail terminer on se doit d'aider civilement sous peine pénale les uns et les autres À vos heures de fonction on se doit quand on représente la protection de l'enfance de ne pas passer à coter de ce que l'ase, médecins et juge se permettent de faire à mes enfants et à moi-même ! que justice sois !on se doit d'aider les uns et les autres surtout si on a une fonction telle que les vôtres et vous êtes payé pour cela ,Mme Hollard m'a dit d'aller chercher les alliées alors alliées ou pas alliées . contre l'ase, médecins, juges inevitablement ! reste seul ! mais soyez-en sur faire la guerre contre moi fera du tort qu'a vous-même ! fatalement ..





 

Commentaires